icon_camion_white

Frais de port inclus sur tous les produits

icon_camion_white
 

Conditions de livraison

LIVRAISON A DOMICILE

LE MAGASIN DU PIN expédie le ou les articles que vous avez commandés via un transporteur indépendant, ou via Colissimo.
LE MAGASIN DU PIN se réserve le choix du mode de livraison, suivant les produits que vous avez commandés. Les frais de port étant inclus dans les prix des produits, cela n'affectera pas votre facture.

LE MAGASIN DU PIN livre dans toute la France métropolitaine, hors Corse. Pour toute livraison hors zone ou sur Suisse, vous pouvez nous contacter directement.

Transporteur

Une fois votre commande validée et le paiement vérifié, LE MAGASIN DU PIN conditionne votre ou vos articles et les remet au transporteur. Ce dernier prendra contact avec vous pour définir les modalités du rendez-vous. Attention ! Le rôle du transporteur se limite à livrer votre commande devant votre porte. Toute autre manutention supplémentaire sera à votre charge.

 Colissimo

Les petits articles seront expédiés via Colissimo, à l'adresse de livraison que vous aurez renseigné. Vous pourrez avec le n° de tracking de colis que nous vous communiquerons une fois l'envoi effectué, suivre l'avancement de la livraison via le site Colissimo.

 

DÉLAI DE LIVRAISON

Pour un produit indiqué en stock, le délai d'éxpédition est compris entre 4 et 10 jours ouvrables. Une fois votre ou vos articles remis au transporteur, la livraison s'éffectue sous les 48h, suivant évidemment vos disponibilités pour le rendez-vous.

Pour un produit hors stock, le délai d'éxpédition est compris entre 5 à 10 semaines, le temps que le réassort du produit chez nos fournisseurs soit effectué.

 

REFUS DE COLIS

Il est de votre responsabilité de refuser ou non un colis à sa réception, quel que soit le mode de livraison. Vous devez refuser un colis si :

- le colis a été ouvert ou endommagé
- le ou les articles contenus à l'intérieur ont été endommagés
- le colis ne correspond pas à votre commande (si votre commande est expédiée en plusieurs fois, LE MAGASIN DU PIN vous le notifiera)

Une fois le colis refusé et notifié au transporteur, contactez-nous immédiatement pour que nous puissions faire le nécessaire.
Si cette démarche n'est pas suivie, LE MAGASIN DU PIN n'est pas tenu de rembourser votre commande.

Ne signez aucun document certifiant le fait que vous avez reçu le ou les colis.

 Concernant la rétractation, reportez-vous à la rubrique Conditions Générales de Vente.